Tuesday, April 26, 2011

Détails (Sedrik)

Donc j'ai fait des tests d'impressions pour les petits cartons de valeur nutritive et le format était trop petit pour qu'on puisse lire. J'ai augmenté la grandeur de 3x3.5cm à 4x4.5cm. J'utiliserai la version couleur et je ferai imprimer au laser pour garder la qualité dans l'image et pour facilité la lisibilité. Le spectateur devra interagir et user d'une loupe pour mieux lire les informations. L'installation sera composée de deux posters, l'un étant un hamburger et l'autre une salade de poulet et entre les deux, un frigo de coke avec plein de canette vides dedans. J'esserai de voir si le carton de nutrition sera essentiel là aussi (surement). Pour faire référence à Burger King sans pour autant reprendre le nom, j'ai créé Burger Queen, pour qu'on puisse l'associer (Un logo est en création). Voici donc, quelques précisions, l'assemblage et l'impression est pour bientôt.

No comments:

Post a Comment