Nom : Xavier Collet-Garand
Titre : Le Succès dans le Regret.
Dimension physiques : Télévision ou écran d’ordi pas trop grosse (environ 24’’ ), tête en carton au moins 2 Décimètres de plus large que l’écran et environ 2-3 dm de plus haut et 5 dm en dessous.
Type d’espace idéal : Je n’ai pas besoin d’un grand espace, mais il doit être près d’un ordinateur ou doit être ou il y a un ordinateur/ DVD fonctionnel pour jouer mon Animation.
Local idéal : dans l’intersection entre toutes les ailes et l’entrée du théâtre serait le genre de place idéale selon moi. Autres couloirs similaires conviendraient (aile A ou E du 2e étage).
Conditions de présentation : éclairage accepté tant qu’il n’ébloui pas l’écran. Son accepté tant qu’il n’étouffe pas mon animation. Équipements : télévision, système de son (si inclus dans tV = mieux), support pour avoir l’écran à la hauteur des yeux.
______________
4 nouvelles scènes de mon animation ::
pour l'instant tout mes vidéos font environ 1 minute 10 secondes... avec le montage cette partie pourrais être envrion 1 minute 30.
____________________________________________
J'ai aussi commencer une cueillette de citations, plusieurs autres restent à venir.
Citations :
-"Pour l'avis le meilleur, consultez sur ce choix vos yeux et votre cœur." (Molière)
-" C'est une imprudence d'écouter trop d'avis, et se tromper au choix." (Pierre Corneille)
- Rien ne m'a plus donné un absolu mépris du succès que de considérer à quel prix on l'obtient. (Gustave Flaubert)
- Je parle au coeur plus qu'à l'oreille. C'est ce qui explique mon succès. Car tout le monde a un coeur, et tout le monde n'a pas d'oreille. (Marcel Achard)
- N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. (Albert Einstein)
- « [..] Dans notre pays "si bien développé" nos vies sont assistées, programmées, calculées, alimentées par des besoins superficiels. Plus d'envies de conquêtes et de grandes découvertes, plus d'instinct de survie, plus de rêves. Des petits désirs, un peu d'espoir; puis des manques, des résignations, des angoisses, des incertitudes, des non-dits pour une vie que l'on ne choisit pas, que l'on n'imagine plus, que l'on ne prend plus en main. On se laisse porter par le flot de cette "belle société" et ses chemins tout tracés. Mais, révélée par un soupçon de rébellion, cette succession de non-décision - d'actes manqués - de regrets - d'acceptations naissent des nœuds, qui s'accrochent dans les ventres ou se noient dans les cerveaux. [..] » (EB)
- Le succès, c'est d'avoir ce que vous désirez. Lebonheur, c'est d'aimer ce que vous avez. (Jackson brown)
No comments:
Post a Comment