Je comprends tès bien ce que tu me conseille, mais j'ai pris cette voie pour une raison, c'est pour avoir le côté narratif, qui est possible dans les deux cas, MAIS surtout c'est pour m'éviter de faire du Frame par Frame, cr je n'est aps le temps ni l'énergie nécéssaire si je veux faire une animatation d'une certaine longeure.
Il y a de bons commentaires fait par les autres étudiants. À tenter le coup. D,un autre côté, ce sera plus facile lorsque tu auras fait de plus longues séquences. Ces suggestions peuvent s'appliquer différemment si nous sommes dans un même plan ou lorsqu'il y a changement de plans et de situations. Ces liens pourraient être dessinés en suivant l'idée des gribouillis... Donc nouvel élément de l'installation: un grand visage par contour. Recherche sur le matériau car il va jouer aussi un rôle sur comment on va lire l'ensemble. Bois, cartons, assemblages de feuilles, matériaux divers??? il y a plusieurs possibilités. Bon retour sur ton projet de l'année passée.
Pour que la vidéo soit plus vivante, pendant les pauses (les arrêts d'image), tu pourrais faire deux calques avec des gribouillis différents.
ReplyDeleteÇa donnerais l'impression que les personnages bouge un tout petit peu (imagine un humain qui essai d'imiter une statue, il bouge quand même un peu).
merci pour le commentaire, c'est apprécié.
ReplyDeleteJe comprends tès bien ce que tu me conseille, mais j'ai pris cette voie pour une raison, c'est pour avoir le côté narratif, qui est possible dans les deux cas, MAIS surtout c'est pour m'éviter de faire du Frame par Frame, cr je n'est aps le temps ni l'énergie nécéssaire si je veux faire une animatation d'une certaine longeure.
Pour ta video de 7,9,15 ans, je pense que ce serait plus intéressant si les photos restaient et que la prochaine embarque par dessus en empilage.
ReplyDeletebonne idée je vais faire des tests.
ReplyDeleteIl y a de bons commentaires fait par les autres étudiants. À tenter le coup. D,un autre côté, ce sera plus facile lorsque tu auras fait de plus longues séquences. Ces suggestions peuvent s'appliquer différemment si nous sommes dans un même plan ou lorsqu'il y a changement de plans et de situations. Ces liens pourraient être dessinés en suivant l'idée des gribouillis...
ReplyDeleteDonc nouvel élément de l'installation: un grand visage par contour. Recherche sur le matériau car il va jouer aussi un rôle sur comment on va lire l'ensemble. Bois, cartons, assemblages de feuilles, matériaux divers??? il y a plusieurs possibilités. Bon retour sur ton projet de l'année passée.