J'ai travaillé sur un nouveau croquis mais celui ci n'est pas très représentatif car ça ressemble trop au robot de "I, Robot". Du fil et d'autre circuit sortirons d'un peu partout. J'ai changer la posture du personnage pour lui donner une allure plus dépressive. Il y aura sur celui-ci des lambeaux de peau artificiel fondu pour montrer qu'il se dévoile sous sa vrai forme mais aussi qu'il cherchait à ressembler à ce qu'il était avant. Au lieu des radiographies, qui devait montrer l'humanité cacher à l'intérieur, il y aura une plaque transparente laissant entrevoir son cœur. Si je pourrai le faire bouger ce serai super. J'avais aussi penser placé un détecteur de mouvement qui ferait réagir ses yeux, il suivrait le spectateur du regarde pour donner un malaise.
Benjamin, j'adore ton approche. Le sci-fi a toujours servit un peu d'avertissement et de guide pour le future et je vois dans ton projet ce meme genre d"envie de recherche et de crainte.
ReplyDeleteJ'ai juste quelques craintes quant a tous ce que tu tentes d'insere, et j'entends par la les trucs moteurs, capteurs, etc. Si tu te sens capable de le faire, ce serait splendide, mais je te conseil d'entrevoir un plan b.
Reste que je ne vois point de raison de se limiter a ce point de la creation, je voulais juste partager un peu ce que je pense.