Pour ce projet, j’ai décidé d’y aller en profondeur et de travailler le sujet des démons intérieurs. Je vais cibler en fait mes démons personnels. Je crois que ce projet pourrait me faire extrêmement du bien. Je suis quelqu’un qui ne parle pas beaucoup de ses problèmes, ni de ses pensées. Je vais utiliser l’art et ma dernière chance de vous montrer ce que je suis, grâce à ce projet. Je vais faire un voyage intérieur afin d’évacuer cette mauvaise énergie.
Ce que je veux montrer avec ce projet, c’est en fait moi-même. Je vais vous exposer mon côté sombre. Je crois que les gens pourront être mal à l’aise face à ce projet, et c’est ce que je veux. Je veux qu’après avoir écouté et vu mon projet, les gens commencent à se poser des questions et réfléchissent. Ce projet est vraiment personnel.
Je vais mettre mon énergie sur moi-même afin de ne pas faire un projet non-complet. Je vais aller chercher chaque petite pensée refoulée. J’aimerais que mon projet comporte une installation et des photographies. Je vais aller chercher mon inspiration à travers diverses références tels que certains livres de Patrick Sénécal, de dessins de Tim Burton, de toile d’Otto Dix et de Francis Bacon. De plus je vais m’inspirer de citations que je trouve pertinente.
Alexandra,
ReplyDeleteje n'ai pas reçu grand chose. Il m'est donc impossible de te faire des commentaires sur ton projet. Je n'ai reçu qu'une seule remise imprimée et deux petits articles publiés. C'est nettement insuffisant.
Tu ne semble pas être très active dans ce projet. Que se passe-t-il?
Il faut produire, sinon on ne réussit pas à avancer. C'est ton seul problème.
Pourtant le projet est légitime, intéressant à prime abord, riche potentiellement et personnel, mais pas de matière à voir.
Je ne sais pas .